Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Uber n’a pas fini de faire parler de lui. En plus d’occuper une place prépondérante dans le transport des personnes un peu partout dans le monde, voila que la firme américaine s’est lancée dans la livraison de nourriture à domicile comme vous le savez sans doute, avec UberEats (apparu fin octobre à Bruxelles).

Encore une innovation chez Uber !

Mais ce n’est pas tout, ces derniers jours, l’Echo (Belgique) a rapporté que la filiale d’Uber allait tester un nouveau concept qui serait la livraison de bières à domicile. Le rêve non ?
Cette nouvelle « fonctionnalité » d’UberEats découle d’un accord florissant entre le groupe de chauffeurs privés et le brasseur belgo-brésilien qui pèse dans le milieu, nous avons nommé AB InBev.

Pour le fonctionnement, c’est « White Night » (chaîne de night shops) qui restera à la disposition des livreurs pour les fournir en bières.

ubereats

UberEats en avance sur son temps

La Belgique était déjà bien habituée s’agissant de la livraison de nourriture à domicile puisque deux groupes nommés « Deliveroo » et « Take Eat Easy » occupaient une partie de l’activité. Seulement voila, le dernier d’entre eux s’est résigné, faute de moyens.

UberEats est donc évidemment le bien venu sur le territoire belge grâce à l’avance qu’il prend sur ses concurrents. On pense notamment à la livraison de bières désormais mais aussi à la livraison des repas commandés en scooter (alors qu’habituellement lesdites livraisons se font à vélo), ce qui favoriserait la conservation des plats au chaud puisque livrés plus rapidement.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !