Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Jeudi a été dévoilée la première bande annonce de « Valérian et la Cité des mille planètes ». Il s’agit du nouveau film de Luc Besson, le réalisateur de Nikita, le Grand Bleu, Léon, Malavita, Lucy et bien d’autres chefs d’oeuvre qui ont marqué l’Histoire du cinéma.

De De Niro, Nathalie Portman, Scarlette Johansson à Bruce Willis ou encore Jean Reno, Luc Besson a un flair énorme niveau castings.

A l’affiche de « Valérian », on pourra retrouver Dane Dehaan, Cara Delevingne mais aussi Rihanna ! Petite prise de risque de Luc Besson mais plutôt bien amenée puisque la chanteuse n’occupera qu’un petit rôle à l’écran. Le célèbre réalisateur a également misé gros sur le plan financier. Ce n’est pas pour rien si on le nomme « le film le plus cher de l’histoire du cinéma français » avec un budget s’élevant à 197 millions d’€!

La nouvelle science fiction de Besson est une adaptation de la bande dessinée de Pierre Christin et illustrée par Jean-Claude Mézières, en date de 1967. La BD a d’ailleurs fait l’objet d’une série de 21 tomes.

Sa date de sortie est prévue pour le 26 juillet 2017. On vous laisse découvrir la bande annonce qui vous fera peut être penser au « Cinquième Elément ».


Source photo : Films « Valérian »

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !