Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Vous voulez savoir comment lui donner envie de vous ?

Messieurs, il y a des jours où votre chère et tendre n’est pas forcément d’humeur à se faire plaisir … Si vous ne la stimulez pas un peu, ça ne viendra pas seul ! Et oui, dans ce genre de moment, c’est à vous de prendre les choses en main pour lui donner envie de vous. Voici quelques petites astuces pour booster ses envies ! Attention, si son manque d’envie provient d’un problème d’ordre moral, n’insistez pas trop et soyez plutôt à l’écoute pour la réconforter !

1 – Câlinez, Embrassez !

Ne sous-estimons pas le pouvoir d’un bon câlin et de quelques bisous tendres et sincères. Si elle sent au fur et à mesure que votre approche est un peu intéressée, cela peut lui plaire.

Faites-lui comprendre à quel point son corps vous plait, qu’elle vous donne envie tout simplement.

2 – Achetez-lui des sous-vêtements

Voila un cadeau qui pourrait bien vous plaire à tous les deux !

Le must serait de les lui offrir à un moment qui n’est pas forcément propice aux câlins ! Ça vous laissera le temps à chacun de vous imaginer votre moment à venir (avec lesdits sous-vêtements) !

3 – Montrez lui que vous la désirez

L’attirance et le désir sont deux choses bien différentes. Si la première est une chose acquise dans un couple, la seconde quant à elle s’entretient et se travaille ! Sachez que l’excitation d’une femme est souvent conditionnée par le désir qu’elle provoque chez vous. Si votre femme se sent désirable, belle, sexy, intelligente et elle sera en confiance et elle aura incontestablement envie d’user de tous ses charmes avec vous !

4 – Remémorez-lui le commencement de votre relation

On le sait tous, les débuts de relations amoureuses sont souvent accompagnés par de nombreux ébats sexuels ! Si ces débuts sont lointains aujourd’hui, nous vous conseillons de lui rafraîchir la mémoire sur les endroits où vous alliez, ce qu’elle portait et surtout sur ce que vous faisiez ! Les femmes adorent ça …

5 – Apportez du piquant dans sa vie quotidienne

Votre petite amie a une réunion soporifique aujourd’hui ? Créé un décalage entre son environnement de boulot et ce que vous lui dites ou montrez via des surprises après boulot, des sextos, des photos, des virées imprévues … L’avantage des sextos, c’est qu’au boulot, elle ne pourra pas faire grand chose, mais elle n’aura qu’une envie le soir en venant vous retrouver !

Même effet pour les virées imprévues, le renouveau fait revivre nos envies ! Ne vous en privez pas.

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !