Accueil Glamour L’Instant sexy : Yarden Haham

L’Instant sexy : Yarden Haham

de L'Atelier-L

Description de la nouvelle rubrique :

L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose chaque Mardi sa rubrique de “L’instant sexy : Yarden Haham”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.

L’Instant sexy : Yarden Haham

Aujourd’hui, petit focus sur une jeune femme qui a de quoi attirer l’œil. Elle s’appelle Yarden Haham et elle a été désignée comme étant « l’avocate la plus séduisante de la planète ».

On connait le stéréotype de la belle avocate classy puisque la profession est déjà en elle même assez attrayante.

Pourtant, en voyant la célèbre israélienne, son métier ne saute pas aux yeux de prime abord ! A en voir son compte Instagram, Yarden est une femme aux formes valorisantes.

Passionnée de sport (notamment de danse) et de petites tenues, son profil décolle à tel point qu’on y recense près de 255 000 abonnés !

En plus d’être canon, la belle blonde est intelligente. De quoi en rendre fou plus d’un …. Elle prône son mode de vie sain auprès de ses followers. Une avocate certainement bien occupée mais qui trouve du temps pour elle. Un idéal masculin ? On vous laisse, comme d’habitude, en juger par vous même!

Photos :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Credit photo : @jorden90

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image