Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Ça peut sembler banal et pourtant … Dans les faits, ça va nous changer la vie!  Vous aussi vous avez déjà été repoussés dans vos limites en étant obligés de visionner des publicités de 30 secondes. 30 secondes, c’est long ! Surtout quand il s’agit simplement de regarder une vidéo par la suite. Mais Youtube a enfin décidé de modifier le processus publicitaire sur sa plateforme.

Dans un communiqué, l’hébergeur de vidéos n°1 a annoncé sa décision d’arrêter les publicités de 30 secondes en vue de se concentrer sur  « des formats publicitaires qui fonctionnent bien à la fois pour les utilisateurs et pour les annonceurs. » 

Youtube a décidé de prendre les devants non seulement en vue de mettre un terme à la lassitude des utilisateurs mais aussi et surtout en pensant à ceux d’entre eux qui ont une consommation Internet limitée sur leurs mobiles.

Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il faut savoir que cette nouvelle mesure ne sera effective qu’à partir de 2018 … Il faut donc s’armer encore d’un peu de patience.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !