Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

 

OOn est Jeudi ! Et comme chaque Jeudi L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose de répondre à une question dans sa rubrique “L’Atelier répond”. L’idée est de vous améliorer chaque jour en vous apportant quelques éléments de réponse sur des sujets du quotidien et notamment de la motivation. A vous de trouver les ressources pour adapter ces conseils à votre personnalité. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !
L’atelier répond : Comment attirer une femme intelligente ?
Messieurs, beaucoup d’entre nous ont déjà été attirés par une femme à l’intellect très développé. Et c’est surement le type de femme le plus difficile à séduire … Pourquoi ?

Tout simplement parce que très souvent, on se sous-estime. Ce genre de belle créature a tendance à impressionner les hommes qui de ce fait, n’osent pas se lancer. C’est une grossière erreur surtout quand on consulte le site de l’Atelier Des Hommes qui vous permet de trouver le juste milieu pour tenter le tout pour le tout !De plus, les femmes intelligentes et cultivées sont souvent embêtées par ce côté qui fait peur aux hommes. Il est donc temps de vous rendre service mutuellement.

Voici quelques petites attitudes à adopter pour conquérir le coeur d’une femme de cette haute catégorie ! Il n’en existe pas des tonnes, mais elles sont sûres et efficaces !

Ne pas en faire trop

Pour pouvoir séduire une femme intelligente, la règle de base est de ne pas la mettre sur un piédestal. Si elle sent que vous êtes en admiration la plus totale devant elle, elle vous prendra pour acquis et votre tentative aura avorté avant même que vous ayez pu tout mettre en oeuvre. Les femmes ont tendance à se lasser très vite des hommes qui ne cessent de les surestimer.

En gros, si vous ne cessez de lui dire à quel point elle est belle, intelligente, cultivée … elle s’en lassera vite et ne vous considèrera pas autant que vous le souhaiteriez.

On ne vous dit pas de faire l’indifférent, mais simplement de la complimenter de façon modérée (pour commencer).

Ayez confiance en vous

Une femme intelligente reste une femme bien entendu. Et les femmes aiment la plupart du temps les hommes qui ont confiance en eux. Le charisme est bien une des qualités qui réuni tous les hommes ayant du succès auprès d’elles … Si vous êtes trop timide ou renfermé sur vous même, elle s’ennuiera.Passez absolument au dessus de vos appréhensions. Ce n’est pas parce qu’une femme est très intelligente ou éprise de travail que vous valez moins qu’elle.

Vous avez à contrario beaucoup de choses à lui apporter à votre tour. Vos passions, votre propre travail lui permettront de s’évader à son tour dans un univers différent.

Intéressez-vous à elle

Si elle est intelligente, elle doit certainement s’intéresser à un tas de choses. Posez lui des questions sur son type de lecture, son auteur préféré, son travail, ses recherches, les pièces et concerts qu’elle aime aller voir.

Non seulement elle se sentira importante mais en plus, cela vous permettra d’avoir un aperçu de nouveaux horizons qui peuvent éventuellement s’ouvrir à vous.

Vous pourrez en prendre note et vous instruire, vous cultiver sur des thèmes qu’elle vous aurait évoqué. Le but n’est pas de rentre votre relation lourde à porter, ou de la transformer en cours soporifique. Au contraire, vous pourriez apprendre beaucoup de façon assez ludique puisque ce sera accompagné de cette belle demoiselle.

Faîtes la rire grâce à vos différences

Et la chose la plus importante dans tout ça, c’est de rester vous même. Mais comment ? Si vous êtes complètement à l’opposé l’un de l’autre, il ne faut pas lâcher l’affaire. Comme on dit souvent, les contraires s’attirent.

Donc jouez de vos profondes différences sur certaines choses et transformez les en blagues ! Par moment, la franchise a vraiment du bon. Et là, ce sera le cas.Par exemple, si elle en vient à vous parler d’un personnage connu, d’un film mythique, d’une expo … si cela ne vous dit ABSOLUMENT RIEN, n’hésitez pas à lui dire que vous êtes paumé sur ce coup là et que vous n’arrivez plus à suivre malgré vos efforts ! Ça la fera marrer et c’est à ce moment là que vous devez lui demander de vous éclairer un peu sur le sujet parce que ça vous intéresse énormément.

Vous cultiver un minimum

On en profite pour faire un petit point culture avec vous. Rien de très compliqué ne vous est demandé, juste le strict minimum.

Etre cultivé vous permettra de saisir beaucoup d’occasions avec les femmes, mais aussi beaucoup d’occasions en général avec les personnes qui vous entourent.

Pour cela, n’hésitez pas à mater les infos et si vous n’avez pas le temps, téléchargez une appli sur votre smartphone pour vous tenir informé en temps réel. Si un évènement important se passe quelque part dans le monde et que vous n’êtes pas au courant, vous risquez de passer pour un débile qui ne s’intéresse pas à grand chose.

Ecoutez la radio aussi. Par exemple, France Culture propose chaque jour beaucoup de débats intéressants sur des sujets d’actu et même parfois des évènements historiques.

Et enfin, essayez absolument de mater les films incontournables.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !