Accueil Glamour Nos conseils pour séduire une femme plus âgée

Nos conseils pour séduire une femme plus âgée

de L'Atelier-L

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes vous conseille pour séduire une femme plus âgée. Cette question peut se poser chez des hommes de tout âge ! On a tous été à un moment où un autre attiré par une femme plus âgée que nous. Que ce soit au lycée avec notre prof d’espagnol hyper sexy, ou même à 30 ans avec une femme de 10 ou 20 ans de plus !

Cette femme ! Sexy, drôle, intelligente, mais un peu plus âgée que vous et par conséquent, pas facile à convaincre … Voici quelques conseils pour vous aider à entreprendre la démarche messieurs.

séduire une femme plus âgée

Nos conseils pour séduire une femme plus âgée

Se faire passer pour plus vieux ou la faire passer pour plus jeune ?

C’est un peu la question de départ. Quel comportement adopter face à cette femme ? Jouer à l’homme mature qui a du vécu, ou plutôt lui faire ressentir qu’elle est plus jeune que ce qu’elle ne le pense ?

Il faut trouver un juste milieu. Vous devez censément ne pas avoir des attitudes trop immatures face à elle et lui montrer que vous êtes un homme, un vrai ! Instruit, drôle, posé, un peu foufou, essayez de combiner votre côté jeune avec cette facette un peu plus mure de vous.

Ayez confiance en vous

Votre « jeune » âge peut vous donner un côté intimidé. Ça peut vous rendre séduisant certes, mais ça peut aussi la déstabiliser dans le sens où elle ressentira l’écart d’âge.
Pour cette raison, ne la mettez pas sur un piédestal d’entrée de jeu. Soyez mystérieux et rendez-vous désirable à votre tour. Bref, soyez un homme, un vrai ! Le but étant qu’elle vous prenne au sérieux dès le départ et non pas pour un « gamin ».

Utilisé la technologie

Messieurs, beaucoup de femmes plus âgées n’ont plus envie de sortir dans les bars ou autres pour faire des rencontres, elle préfère les sites de rencontres.

Mais pourquoi ? C’est simple, elle préfère faire leur sélection tranquillement sur leur canapé ou au travail. Les sites de rencontres vont permettre de connaitre la personne avant une éventuelle rencontre physique ! Alors rencontrer une femme sur ce site de rencontre gratuit !

Voici une question simple, où faire des rencontres à Lyon ? Avec la technologie, vous pourrez trouver plus simplement des personnes autour de votre ville ou dans votre région. Une fois que vous aurez trouvé la perle rare, passez du temps à lui envoyer des textos ou à lui parler en Visio pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Le but de cet échange est de vous faire une idée de ce qu’elle aime.

L’étape suivante est simple, planifiez un rendez-vous dans un endroit qui lui semblera agréable en fonction de ce que vous s’avez sur elle.

Par exemple, si elle aime la gastronomie et que vous êtes à l’aise avec ce type d’endroit, vous pouvez l’emmener dans un restaurant haut de gamme de votre ville ou de votre région. Cependant, il y en a pour tous les budgets. Si vous n’avez pas les moyens de payer l’addition ou si vous n’êtes pas à l’aise dans ce type d’endroit, le rendez-vous pourrait être embarrassant… Essayer de penser à des rendez-vous auxquels elle n’aurais jamais pensé. Si vous aimez le plein air, vous pouvez prévoir une randonnée ou une promenade à la belle étoile.

Petite astuce les femmes plus âgées remarquent les petits détails. De nos jours certaines femmes n’aiment pas les gestes de galanterie, elle ne veut pas qu’on les fasse se sentir impuissantes. Cependant, pour d’autres femmes c’est un signe de respect et elle attende cela d’un homme. Pour être sûr de ne pas faire de faux pas, proposez-lui d’ouvrir la portière de sa voiture ou de tenir la porte au restaurant. Ensuite, évaluer sa réaction pour voir si elle aime ce type de traitement. Si elle semble apprécier le geste chercher des petites attentions pour continuer à être chevaleresque, comme lui proposer de porter quelque chose de lourd à sa place.

Si elle décline votre offre, souriez simplement et apprécier le fait qu’elle soit sûre de son indépendance. de toute façon messieurs rappelez-vous que dans tous les cas il est parfois possible d’ouvrir la porte par politesse à quelqu’un, même si vous ne sortez pas avec cette personne.

Faîtes-lui sentir qu’elle est désirable

Ce qui bloque très certainement cette femme que vous convoitez, c’est bel et bien son âge (et le vôtre…). Pour cela, vous devez vous investir à 100% pour lui faire comprendre qu’elle est belle, désirable, sexy.

On ne va pas passer par quatre chemins, les femmes aiment se sentir désirées, et ce à tout âge.

séduire une femme plus âgée

Soyez curieux

Vous n’avez certainement pas les mêmes centres d’intérêts du fait de vos âges respectifs. Vous êtes plutôt branchés soirées, études, potes … Elle est plutôt intéressée par l’art, la musique, l’actu … Intéressez-vous à d’autres sujets un peu plus poussés comme certains grands films cultes par exemple, la politique ou encore la littérature.

La question fatidique

À la question fatidique qu’elle risque de vous poser, le fameux « tu me donnes quel âge ? » : NE VOUS PLANTEZ PAS ! Pour ne pas prendre de risques, pensez à l’âge que vous lui donneriez vraiment, et enlevez 5-6 ans.

Il s’agit ici de la flatter et de la mettre en confiance. Si vous êtes attiré par cette femme, son âge vous importe peu mais souvenez-vous qu’elle y pensera constamment. Du moins, au début.

Ne l’invitez pas dans les endroits que vous fréquentez avec vos amis

Ce serait certainement le meilleur moyen pour la mettre mal à l’aise. Lui faire découvrir certains lieux dans lesquels vous aimez vous rendre est important, mais pas le QG où tous vos potes squattent !


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Articles associés